"I'm proud to be, as I said, the first vice president ... the first black woman to serve with a black president". - Joe Biden, Current US President (2021 - ?)
Après cette saillie magistrale du président des USA, celui-ci grossit l'écart entre lui et d'autres personnalités, en confirmant sa première place aux MMFPPE, une cérémonie organisée chaque année par l'ONG "Monde Meilleur et Futur Prospère pour nos Enfants", récompensant les personnalités reflétant le mieux l'état d'esprit des élites de ce monde.
Malgré tout, nous restons prudent quant aux pronostiques le voyant gagner cette année.
En effet, des rumeurs courent sur le fait qu'il soit sénile : une information ne reposant sur aucune source étayées.
Or, cette Fake News entache clairement sa potentielle victoire aux MMFPPE.
Effectivement, la porte-parole de la cérémonie de ces trophées nous confirmait ce matin-même que l'ONG avait ouvert une enquête à ce sujet. Elle ajoutait que s'il s'avérait que Biden était bel et bien sénile, l'organisation se verrait obligée de le disqualifier.
"On ne peut pas décemment le laisser concourir. Ce serait un manque total d'éthique et ce serait aussi se moquer de lui ...".
Est-ce que, durant l'entrevue prévue ce soir, les journalistes l'interrogeront à ce sujet ?
Constatant que cette affaire prend de l'ampleur de jour en jour, Lafoda se répète constamment cette question : Si Biden est sénile, alors la présidence des USA, c'est du pipeau ?
Et plus largement, est-ce que la présidence en général, est aussi réelle que le fait de se sentir Broccoli du jour au lendemain ?
Du coup, qui gouverne ?
À suivre ...
Écrit le 05 juillet 2024
----
Article connexe : Si Bide*, le président des USA est sénile, alors la présidence, c'est du pipeau ?
https://wurdradio.com/joe-biden-wurd-interview-andrea-lawful-sanders/